crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine

LE CRÉDIT IMMOBILIER

Obtenez un meilleur taux, une assurance au juste prix, mais aussi les meilleures options : modularité, transférabilité, différé…
Obtenez un meilleur taux, une assurance au juste prix, mais aussi les meilleures options : modularité, transférabilité, différé…

L’atout pour développer son patrimoine et acquérir un bien immobilier

Formidable levier de développement de votre patrimoine, le crédit est un instrument complexe : Taux, assurance, garanties, flexibilité, modularité, transférabilité, différé, amortissable, in fine, non résidents, immobilier, professionnel, aidé, nantissement, sûretés… Autant de paramètres à prendre en compte pour bien réaliser son opération
crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine
Des conditions négociées
crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine
Accompagnement de A à Z
crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine
Financements de tous vos projets
crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine
Votre assurance négociée

Le crédit immobilier : Un outil indispensable au développement de votre patrimoine

Aujourd’hui, investir en immobilier reste encore la première préoccupation des français.

56% des locataires souhaitent devenir propriétaire de leur résidence principale, 47% des propriétaires de résidence principale souhaitent en changer, et 13% des français souhaitent investir dans l’immobilier locatif (sondage CSA, Avril 2018).

 

Réaliser un crédit immobilier consomme beaucoup de temps.

Il existe 27 étapes entre la prise de décision de recourir à un prêt et l’acte définitif chez le notaire. La complétude du dossier est un réel parcours du combattant. Bien souvent, les acquéreurs y passent tellement de temps et sont si préoccupés par leur projet lui même qu’ils en oublient de négocier au maximum les conditions pour réaliser une belle opération.

 

C’est pourquoi nos courtiers experts en crédit immobilier vous accompagnent.

Ils n’oublient rien : Taux, assurance, garanties, délais légaux, décaissement des fonds, suivi, négociation de la modularité avec les banques, de la flexibilité, des la transférabilité, des indemnités de remboursement anticipé… Il existe de nombreux critères à analyser et négocier. Bien souvent ce n’est pas fait, et quelques années après c’est souvent très regrettable.

C’est pourquoi s’entourer d’un vrai professionnel est essentiel. C’est un gain de temps, un gain d’argent, et la garantie de réaliser votre projet en toute sérénité.

Négocier un emprunt immobilier peut toutefois souvent relever du parcours du combattant. C’est pourquoi La profession de courtier en crédit immobilier se développe. Selon un sondage opinionway de 2017, les personnes ayant fait appel à un courtier en prêt immobilier reconnaissent l’obtention de meilleures conditions de prêt et un gain de temps substantiel.

crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine
DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS...
JUSQU'À L'OBTENTION DE VOTRE CRÉDIT
credit-immobilier-avec-cheval-blanc-patrimoine-2

Les meilleurs taux du mois

3,02%
SUR 25 ANS
2.71%
SUR 20 ANS
2.52%
SUR 15 ANS
48H
RÉPONSE DE PRINCIPE

Pourquoi choisir un courtier pour obtenir son prêt immobilier ?

Le courtier, votre arme pour éviter le stress !

D’après les chiffres de nombreux sondages, le crédit immobilier réalisé seul est un véritable parcours du combattant.

Le courtier est un professionnel du crédit. Un crédit immobilier se déroule en plus de 25 étapes, et son écoute et ses compétences vous apporteront toute la sérénité afin de voir aboutir votre projet et d’obtenir les meilleures conditions.

Premier rendez vous, découverte du projet, Simulations, garanties…

Le courtier sait désacraliser l’emprunt. L’accédant, quant à lui, fait souvent face à un projet affectif, le projet d’une vie bien souvent. Il n’est donc pas en position de force pour négocier.

 

Le courtier procédera en plusieurs étapes pour défendre votre projet :

Analyse de votre situation globale

Revenus, charges, fiscalité, famille, épargne. Votre courtier doit connaître votre situation parfaitement pour la présenter aux banques et négocier les meilleures conditions. Sachez qu’il est soumis aux mêmes obligations de confidentialité que celles des banques, du fait de son statut d’intermédiaire en opérations de banque et de services de paiement.

 

Constitution d’un dossier de crédit complet à présenter à la banque

Chaque banque présente ses propres spécificités. Elles travaillent différents, avec des outils différents, des process différents, des conditions d’octroi différentes. Votre courtier s’occupera de présenter votre dossier de financement aux banques sélectionnées pour vous obtenir le meilleur taux de crédit immobilier, mais également s’assurer de la faisabilité, de votre protection, et de bonnes conditions générales.

Négociation des conditions d’emprunt immobilier : Le meilleur taux, l’assurance la moins chère, mais pas seulement !

Bien souvent, nos clients ne voient que cette face émergée de l’iceberg. Un crédit, c’est également des garanties à mesurer, une flexibilité à négocier, une modularité à obtenir, la transférabilité, le différé…

Un taux d’emprunt se compose de plusieurs éléments : c’est votre TAEG Qui compte, il représente le coût globale de votre prêt.

 

Accompagnement des emprunteurs jusqu’à la signature définitive chez le notaire

Les courtiers en crédit immobilier négocient plusieurs dossiers de financement par mois. Un professionnel saura mettre en avant les qualités de votre situation afin de présenter votre demande de manière cohérente aux banques susceptibles de vous financer. C’est ainsi que les experts en financement de Cheval Blanc Patrimoine obtiennent les meilleures conditions pour leurs clients.

Le conseil de l'expert

crédit immobilier - Cheval Blanc Patrimoine

Lors de votre rendez-vous avec votre expert courtier dédié, nous vous présenterons toutes les étapes d’un crédit immobilier et les différents points à négocier. Il n’y a pas que le taux (que nous vous obtiendrons excellent) qui compte, mais également d’autres points essentiels :

  • Modularité de l’emprunt (paliers, prêts emboîtés, suspension temporaire…)
  • Négociation des assurances (pour les mêmes garanties, les coûts peuvent varier du simple au triple !)
  • Transférabilité de votre crédit immobilier en cas de revente (et ainsi bloquer les bonnes conditions actuelles !) parmi de nombreux autres leviers